Obtenir mon Devis Gratuitement 
CIVILITÉ

Nous vous remercions d'avoir rempli le formulaire vous recevrez nos offres dans quelques instant.

Image de Adam Nieścioruk
Mutuelle Seniors

Nos gammes 2021

Customer Service
Services Gratuits

Assistances dans la vie au quotidien 

Couple santé
Zero a Charge 

Optique

Dentaire

Audio protheses

Image de Maryna Yazbeck
Tarifs Unique

Sans frais suplementaires 

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

Optique

Des lunettes et des verres de qualité 100% remboursés à partir de 2020.
La réforme 100% Santé a pour objectif de permettre à tous de bien voir en ayant accès à un large choix de montures et de verres avec des garanties de qualité et répondant à des exigences esthétiques, sans reste à charge. Le niveau de frais à la charge des assurés sera ainsi maîtrisé.

 

La Résiliation Infra-Annuelle

A compter du 1er décembre prochain, tout assuré aura donc la possibilité de résilier son contrat santé à tout moment après une année d’adhésion et non plus à l’échéance annuelle, par l’un des moyens suivants (définis à l’article 113-14 du code des Assurances) :
• lettre ou tout autre support durable ;

Dentaire

Des prothèses dentaires de qualité 100% remboursées d’ici 2021
La réforme 100% Santé a pour objectif de développer l’accès régulier de tous aux soins dentaires en France, pays où les assurés vont moins souvent chez le dentiste que dans d’autres pays européens. En effet, moins d’un assuré sur deux voit un dentiste au moins une fois par an, qui est la fréquence recommandée.

Taxe Sur La Complémentaire Santé

Une taxe additionnelle de 2,6% sera imposée aux organismes de complémentaire santé au titre de 2020, et 1,3% en 2021, selon l’avant-projet de loi de financement de la Sécurité sociale que Capital s'est procuré. Des “ajustements” pourront tout de même être appliqués.

Auditives

Des aides auditives de qualité 100% prises en charge d’ici 2021
Environ 6 millions de personnes souffrent de problèmes d’audition en France. La moitié d’entre elles, soit 3 millions de personnes, devrait être appareillée pour bien entendre, alors que seulement 35% de la population souffrant d’une déficience auditive est effectivement équipée. C’est un taux inférieur à celui d’autres pays européens.

La Télétransmission

Afin d'accélérer les remboursements et simplifier les démarches des assurés, la majorité des organismes complémentaires santé et les régimes d’assurance obligatoire ont mis en place un dispositif permettant des opérations informatisées appelé télétransmission.